Jeu et histoire

Le jeu est aujourd’hui le passe-temps favori en Amérique, si nous jugeons les revenus générés par l’industrie. Les joueurs américains parient des dizaines de milliards de dollars US par an, et les États-Unis ne sont même pas la nation leader en termes de pertes de jeu par habitant.

gambling

Selon H2 Gambling Capital, le top 10 des nations de jeux en termes de pertes par adulte sont, dans l’ordre: l’Australie, le Singapour, l’Irlande, le Canada, la Finlande, l’Italie, Hong Kong, Norvège, la Grèce et l’Espagne.

gamegravity.com retrace l’histoire de paris partant de la vague de légalisation des jeux au début du 20e siècle. Nous explorons la façon dont les gens pariaient dans le passé pour donner un aperçu sur la façon dont les jeus ont émergés comme un passe-temps populaire et accepté dans de nombreuses régions du monde.

Voici les articles de fond que vous trouverez sur ce site :

  • Histoire de l’industrie du jeu moderne – Découvrez comment le pari moderne a vu le jour après une période où il était illégal dans de nombreux pays. Quels types de personnes ont joué à cette époque?
  • la montée du jeu – Après la légalisation, le jeu a commencé à croître de façon constante et a fini par devenir l’un des moyens les plus populaires et préférés de socialisation entre tous les secteurs de la société.
  • Les histoires de riches et célèbres – Le jeu est autant un passe-temps parmi les rois, les barons, les capitaines de l’industrie et des célébrités comme il est parmi la population commune. Nous présentons quelques histoires vraies de jeu entre les riches et les célèbres.
  • jeux de casino les plus excitants de nos jours – Quels sont les jeux de paris qui offrent le plus de plaisir et d’excitation? Le Blackjack, le Craps ou la roulette? Nous fournissons nos choix pour les jeux de paris les plus passionnants.